IBIS STYLES
LYON SUD VIENNE

Un séjour Boogie-Woogie !

    Accueil  >  LyonNos histoires en Auvergne Rhônes-Alpes   >   LYON SUD VIENNE

Découvrir ibis Styles
Lyon Sud Vienne

Chasse-sur-Rhône, la campagne d’un côté, l’axe Lyon-Vienne de l’autre. C’est ici que l’ibis Styles vous accueille… Dans cet endroit atypique, on retrouve l’harmonie : un accord parfait entre le tempo « allegro » de la ville et la douceur champêtre. Design « so jazzy » et accueil chaleureux… Place à un séjour sans fausse note !

L'Inspiration

L’inspiration : Miles Davis, Claude Nougaro, Ella Fitzgerald… Plus que des noms, des légendes, des sons. Et tous ont déjà enivré Vienne de leurs rythmes. Un festival mondialement connu devenu source d’inspiration pour le propriétaire de l’hôtel. Citations de virtuoses, portraits de musiciens… De quoi faire « jazzer » !

Le Design

Orange, rouge, jaune, vert. À peine entré,le ton est donné : oui, oui, il ya de la joie dans l’air ! De « si » de « la », on découvre un mobilier design, des peintures de jazzmen… Des bulles sur les murs font penser à des notes de musique. Puis les partitions vont bon train : des croches, des blanches, des dièses cadencent le parcours. Au bar, l’envie nous prendrait presque de faire un bœuf, alors direction le piano ! Et après quelques refrains endiablés, on rejoint les chambres : un espace cosy, un lit ultra-confortable… On termine la journée enchanté.
Do, ré, mi, fa, sol, la, si… dodo !

L'Atmosphère

En avant la musique ! Ici pas de demi-mesure, l’équipe est tout sourire et l’ambiance à la fête. Entre détente au bar et tournoi de baby foot, c’est un festival de bons moments. Alors adieu travail et tracas… Quand le jazz est, quand le jazz est là, le stress s’en, le stress s’en va !