IBIS STYLES
MONTÉLIMAR CENTRE

Petites douceurs !

    Accueil  >  Nos histoires en Auvergne Rhônes-Alpes   >   MONTÉLIMAR CENTRE

Découvrir ibis Styles
Montélimar Centre

Les « Portes de Provence » s’ouvrent. Bienvenue à Montélimar ! Les étals colorés, le parfum des marchés… C’est du sucre tout ça ! Et là, proche de la gare, avec un accès rapide vers les plus beaux sites du coin : l’ibis Styles Montélimar. Couleurs punchy, mobilier design et friandises disséminées un peu partout…
Cher hôtel tu nous gâtes !

L'Inspiration

Avis aux gourmands, Montélimar est un piège ! Il y a les truffes. Il y a le bon vin. Et et et… Il y a le nougat ! Mais oui, comment passer à côté ? Les fabriques artisanales ou industrielles quadrillent la ville. Et la tentation commence à l’hôtel... Le palais du bonbon ! Une déco pleine de saveurs, du mobilier so so comfy… On fond !

Le Design

Oh cette odeur ! À peine passée la porte, on se laisse enivrer… Ça sent le bonbon à plein nez ! On s’croirait dans une fabrique. Du sol au plafond : friandises à l’honneur. Poteaux en carré de chocolat, mobilier multicolore… Un monde haut en couleur ! Et ce fameux nougat ? Il y en a ici, puis là… De quoi se régaler ! En plus, sa recette est affichée. On va connaître tous ses secrets ! Dans les chambres : tableau nougat façon pop art, carrelage flashy… Sans oublier d’autres petits bonheurs à goûter. Alors les yeux pétillent, la bouche frétille… Et pour s’endormir ? On compte les gloutons, pardi !

L'Atmosphère

Un cadre édulcoré. Une ambiance délicieuse. Tout y est ! En visite ou pour affaire, ici, on oublie tout. On retrouve même son âme d’enfant. Et qu’on soit là pour une nuit, pour deux, pour trois… On n’est jamais, jamais rassasié !