IBIS STYLES
SALLANCHES PAYS DU MONT BLANC

Détente au sommet !

    Accueil  >  Nos histoires en Auvergne Rhônes-Alpes   >   SALLANCHES PAYS DU MONT BLANC

Détente au sommet !

La Haute-Savoie, ses montagnes, ses reliefs… Quel panorama ! Niché au bout de la vallée de l’Arve, au coeur de ces paysages grandioses : l’ibis Styles Sallanches. Le point de chute idéal pour découvrir les hauts sommets alpins. Déco vertigineuse, cadre tout confort… Le stress est en chute libre !
Situé au bout de la vallée de l’Arve, l’ibis Styles Sallanches vous accueille. Autour : un paysage grandiose. Des sommets à tout-va et en point de mire, le Mont-Blanc. Quel privilège ! Déco vertigineuse, cadre tout confort… Le stress est en chute libre !

L'Inspiration

La Haute-Savoie. Les Alpes. Des paysages à couper le souffle ! Pourtant, du souffle ici, il en faut… Qu’importe où vous vous rendrez, à un moment, vous devrez monter ! Pour preuve : coureurs du Tour, bouquetins, petits ramoneurs savoyards… Tous grimpent et grimpent encore. Dans une déco à leur image, prenez de la hauteur !

Le Design

Du bois, de la pierre… Dès l’entrée, la montagne vous gagne ! On respire profondément. Quel bonheur, on se sent seul au monde, pourtant… Un chamois pourrait bien passer par là ! Si on le cherchait ? Direction le bar, puis la salle de petit-déjeuner. STOP ! Une crevasse bloque l’accès, obligé de contourner ! Une fois arrivé, place aux cimes éternelles. Si on grimpait ? Un café sur le télésiège et le tour est joué ! Pour rejoindre les chambres, il faut encore monter. Quel dénivelé ! Bienvenue « ü péyi dè s’leu qu’grépan ». Un alpiniste par ici, un cycliste par là ! Alors, après l’effort, le réconfort : un grand lit, une couette ultra moelleuse… Et si on se couchait ?

L'Atmosphère

Une ambiance chaleureuse, un décor type chalet… Rien de tel pour déconnecter ! De la mer de glace, au Mont-Blanc, tout y est ! Le Dahu et le Yéti existent même par ici. Alors, dans ce cadre atypique, on se sent bien. Une bouffée d’air frais ! Et qu’on soit là pour affaires ou en famille, l’ibis Styles Sallanches tombe à pic !