IBIS STYLES
BESANÇON

À la bonne heure !

    Accueil  >  Nos histoires en Bourgogne Franche-Comté   >   BESANÇON

Découvrir ibis Styles
Besançon

Si l’on vous dit citadelle, musée comtois, horloge astronomique… Bienvenue à Besançon ! Et il y a à faire dans le coin. Situé à proximité de la gare et du centre ville, l’ibis Styles Besançon immortalise la visite. Parc privatif verdoyant et piscine pour la détente. Déco dédiée à l’horlogerie comtoise pour assouvir la curiosité. Programme : un séjour hors du temps !

L'Inspiration

Capitale de la montre française. Capitale européenne de la précision et de la mesure du temps. Oui, oui c’est tout ça Besançon ! Dans la ville, l’histoire de l’horlogerie est partout. Alors à l’hôtel, pas question de passer à côté ! Des systèmes mécaniques au mobilier tout confort… Ici, on oublie les rouages du quotidien.

Le Design

De l’orange, du vert… Dans l’entrée, la couleur bat la mesure. Et là, une horloge UTINAM dévoile son mécanisme. Coucou, coucou… L’heure de la découverte a sonné ! Du bar, à la salle de petit-déjeuner, les horloges se multiplient ! En bois, en métal, contemporaines, anciennes… On nous remet même les pendules à l’heure avec un hommage à Ernest LIPMANN, l’inventeur de la montre Chronomètre. Alors on sillonne l’hôtel, à son rythme. Et dans la chambre, c’est l’apothéose, l’engrenage détente ! Un très grand lit, une couette ultra-moelleuse… Le sol indique l’heure de Delhi, Berlin ou Moscou, mais c’est notre propre horloge qui parle. Tic-tac… Il est temps de se coucher !

L'Atmosphère

Une équipe aux petits soins. Un cadre empreint de l’histoire Bisontine. Stop à la course, ici, on vit à contretemps. Et pourtant pourtant… On se sent si bien que les heures filent. De quoi avoir envie de revenir ! Et une chose est sûre… On ne sera pas en retard !

Découvrez nos hôtels ibis Styles en Bourgogne Franche-Comté