IBIS STYLES
MÂCON CENTRE

Un séjour au coeur des réseaux

    Accueil  >  Nos histoires en Bourgogne Franche-Comté   >   MÂCON CENTRE

Découvrir ibis Styles
Mâcon Centre

À mi-chemin entre la Bourgogne et le Beaujolais. Bienvenue dans cette ville aux toits de tuiles romanes et aux façades colorées. Comme un petit air du sud ! Et c’est à l’ibis Styles Mâcon Centre qu’on converge. Oui, l’endroit est stratégique ! La gare centre-ville, la gare TGV, mais aussi l’aéroport de Lyon… Tout est proche. Idéal !

L'Inspiration

À deux pas de l’hôtel : l’autoroute, les pistes cyclables du bord de Saône, le chemin de fer… Un ballet urbain. Quelle danse, quelle densité ! Alors c’est certain, le designer a trouvé sa voie. En contre-pied au calme de l’hôtel, il exploite le réseau. Mais ici tout est paisible, on déconnecte !

Le Design

De l’espace ! Oui, ça se remarque dès l’entrée. Un regard à droite, un regard à gauche… Tout est fluide ! On va, on vient, on respire. Côté déco : réseau de tuyaux au plafond, sol identique à ceux des wagons… On circule aisément jusqu’à des fauteuils tout confort, alors on marque l’arrêt ! STOP le temps d’une boisson, d’une douceur.
On « grab » et on « go »… Puis direction la piscine. Ici, on se prélasse dans un parc arboré… Une bouffée d’air frais ! Et pour que le repos soit entier, en route vers les chambres ! Une lampe-poisson dans certaines ou un pécheur en tête de lit… La vie est un long fleuve tranquille !

L'Atmosphère

Vous vouliez du calme ? Une pause dans votre quotidien ? Au fur et à mesure du séjour, ça suit son chemin ! Une équipe enthousiaste et souriante. Un environnement au vert. Y’a pas à dire, tout roule !

Découvrez nos hôtels ibis Styles en Bourgogne Franche-Comté