IBIS STYLES
BREST CENTRE PORT

I LOVE BREST

    Accueil  >  Nos histoires en Bretagne   >   BREST CENTRE PORT

Découvrir ibis Styles
Brest Centre Port

La rade. Les quais. La vue sur la mer. Voici Brest. Une ville dans laquelle on ne passe pas, mais dans laquelle on va. Situé sur le port, comme ouvert sur le monde : l’hôtel ibis Styles Brest Centre. C’est ici qu’on prend le large.

L'Inspiration

La Bretagne et ses merveilles. Plus qu’une terre, une âme. Navigateur lui aussi, le gérant qui compte une bonne quinzaine de transats en course, et des navigations partout sur le globe dédie son hôtel à sa ville. Il aime Brest. Pour l’accueil comme pour le design, il surfe sur l’esprit des lieux. Alors, même par gros temps, on se sent bien. Pleins phares sur la détente !

Le Design

Large hall espace de vie, couleurs chatoyantes… Assis sur de confortables fauteuils, on écoute Brest, son histoire. Une fresque design dévoile le port, les animaux marins… Puis il y a la mer. Que l’on regarde sur les côtés ou en l’air, le slogan « I love Brest » envahit l’espace. Et dans la salle du petit-déjeuner ? Le code « 29 » du Finistère s’invite à table. C’est aussi ça la « breizh touch ». Les escaliers qui mènent aux chambres prennent l’allure d’une passerelle. Crabe, goéland et phoque plein d’humour accompagnent la virée. Dans les couloirs, cap vers les docks ! Arrivé à bon port, c’est l’inventaire : tablette sur-mesure en forme de « B », parterre d’hortensia bien douillet, couette très très moelleuse… Immergé dans le bleu océan des aplats de couleurs, on chavire.

L'Atmosphère

Brest à tout-va ! Ici, on largue les amarres. Dans le Sweet bed by ibis, la détente est à son comble. Quant à l’équipe ? Accueil hyper personnalisé, simplicité et surtout bonne humeur… Baigné dans cet univers chaleureux, on se sent léger, on flotte. C’est bon d’intégrer la Bretagne, on s’y sent chez soi.