IBIS STYLES
Rennes Cesson

Séjour planant !

    Accueil  >  Nos histoires en Bretagne   >   Rennes Cesson

Séjour planant !

Ô Bretagne ! Ô beau pays ! Bienvenue dans sa capitale : Rennes ! Ici tout séduit. Les maisons à pans de bois, les façades multicolores, les petites ruelles pavées… Et aux portes de la ville ? La campagne. Des jardins extraordinaires, des forêts mystérieuses. Situé là, aux abords du grand parc des Gayeulles : l’ibis Styles Rennes Cesson. Dans un design aussi branché qu’enchanteur, on s’y sent pousser des ailes.

L'Inspiration

Par la fenêtre, le vert domine. Plus de cent hectares du plus grand parc de Rennes s’étalent. On gambade au bord de l’eau. On s’accompagne du chant des oiseaux. Alors à l’hôtel c’est pareil ; on fait la part belle à la nature ! Klaxon et tumulte citadin disparaissent telle une envolée de moineaux. Bienvenue dans ce joli p’tit nid. Allez-y, allez-y… Gazouillez en toute tranquillité !

Le Design

De l’air, de l’air… Ni portes, ni cloisons. Dès l’entrée, on se retrouve dans un très très grand espace. Quelle liberté ! Des lampes nuages par-ci, des cages ouvertes par-là… Le champ est libre, on peut s’envoler. Alors, on virevolte d’une balancelle à l’autre. On tournoie dans ce cadre coloré. Que c’est bon la légèreté ! Les enfants papillonnent d’un jeu à l’autre. Eux aussi semblent apprécier. Puis, on s’installe dans d’agréables fauteuils velours. Perchés là, quelques oiseaux observent la pause. Parfaitement détendu, on s’apprête même à rejoindre la chambre ! Et ici ? Du lin, du chanvre… Un véritable nid douillet. Niché sous une couette toute moelleuse, on baille déjà aux corneilles. Vite, vite, une bonne nuit avant de savourer en se réveillant, le petit-déjeuner au soleil levant.

L'Atmosphère

Une équipe aux petits soins, un cadre poétique… L’ibis Styles Rennes Cesson est un must pour une pause bucolique. On en ressort gai comme un pinson. Alors de passage en Bretagne, pour affaires ou en famille, on repassera ici à coup sûr… Dans cet hôtel qui donne des ailes !