IBIS STYLES
CONTRES CHEVERNY

Séjour Souverain !

    Accueil  >  Nos histoires en Centre Val de Loire   >   CONTRES CHEVERNY

Séjour Souverain !

Ahhhhh la Sologne, une région qui s’explore. Des forêts à tout-va, des bâtisses de prestige… En chasse de trésors naturels ou historiques, ici, on est le roi du monde ! Et l’expédition commence à l’hôtel…Le début de la vie de château !

L'Inspiration

À deux pas de l’hôtel : du vert, du vert, encore du vert. Les arbres, la campagne, les vignes semblent envahir l’espace. Et à 5 minutes à peine, le beau, le mythique… château de Cheverny. Celui qui a insufflé Moulinsart à Hergé. Quelle richesse ! Alors à l’ibis Styles Contres Cheverny, Mère Nature trône au milieu des dorures.
So cool, so calm, so chic !

Le Design

Du bois, du rotin… Le végétal est à l’honneur ! On s’élance, sans attendre, dans les bras de cette Sologne, nature peinture. Juste là : le gardien de la forêt, un immense cerf ! Dans sa stature d’or, il guette, majestueux. « Lilali lalilaaaa » On chemine, chantonnant… Ça libère le vert ! Droit devant, un cabanon ; la pause, s’impose autour d’un verre. Au mur, des portraits rappellent la déco des grandes demeures… Un lièvre pour aïeul ? Pourquoi pas oui ?! Puis au loin, le soleil caresse les vignes, l’heure de « rentrer » !
Direction les chambres. Et ici ? Repos au gré du vent parmi la verdure, en Seigneur dans l’espace du Roi ou grand gamin avec Tintin… C’est au choix. Quel luxe !

L'Atmosphère

Un bol d’air ce séjour ! Nan mais c’est vrai, c’est instantané… Ici on se sent bien. L’endroit est convivial, chaleureux. Tellement plaisant ! Mi châtelain, mi aventurier, on s’évade totalement. Et le confort, LE confoooort !