IBIS STYLES
SAUMUR GARE CENTRE

C'est l'histoire d'un dada...

    Accueil  >  Nos histoires en Centre Val de Loire   >   SAUMUR GARE CENTRE

Découvrir ibis Styles Saumur Gare Centre

Le tout nouvel hôtel ibis Styles Saumur Gare Centre est chargé d’histoire. Comme pour réveiller ce bâtiment, voici qu’un cheval se lance à pleine allure sur ses murs de tuffeau. Dans une ville toute gaga de dadas et de vin, le motif équestre s’impose, crinière au vent, entre charme traditionnel et modernité colorée. Résultat ? Une ambiance chaleureuse, des lumières douces, des teintes audacieuses. Tandis que les sens s’apaisent, l’imagination part au galop.

L'Inspiration

Dehors, pierre de tuffeau et balcons de fer forgé signent l’identité du Val de Loire. Dedans, les propriétaires du nouvel ibis Styles Saumur Gare Centre se sont inspirés du grand dada de Saumur : le cheval ! Comme pour réveiller ce bâtiment chargé d’histoire, voilà qu’un pur-sang se lance à pleine allure sur ses murs.

Le Design

L’hôtel tout rénové trotte entre charme traditionnel et modernité colorée. Dans la vaste salle de petit-déjeuner, le grand mur sombre est creusé de niches colorées, où les bibelots et sculptures chinés jouent les stars. Au bar, entre le graphisme des plafonniers et la douceur des bougies, un cheval apparaît. Saisi à coups de crayon, en plein galop. On le suit jusque dans les 46 chambres, sur les murs blancs, prune ou fuchsia. Tout autour, c’est le joli mélange des genres, entre une chaise médaillon revisitée et une table haricot années 50, couleurs d’aujourd’hui et rideaux confectionnés à l’ancienne.

 

L'Atmosphère

En vacances ou en mission. En famille ou en solo. Au pas ou au trot. Le décor tout neuf de l’hôtel ibis Styles Saumur Gare Centre est une porte ouverte sur la ville, toute gaga de dadas. De la grande table d’hôtes au cocon lumineux des chambres, l’ambiance est chaleureuse et accueillante, les sens s’apaisent en douceur. Et l’imagination part au galop.