IBIS STYLES
TOURS SUD

Au pouvoir des fleurs !

    Accueil  >  Nos histoires en Centre Val de Loire   >   TOURS SUD

Découvrir ibis Styles Tours Sud

Tours, au cœur de la vallée de la Loire. Les châteaux, les jardins ne manque pas par ici ! Des trésors romantiques, oniriques et même féeriques ! Quelle richesse ! Et à l’ibis Styles Tours Sud, la visite continue. Situé à 10 minutes du centre-ville et du palais des congrès… Bienvenue dans un havre de paix ! Piscine, nature et mobilier tout confort… Plus qu’un hôtel, une bulle d’oxygène !

L'Inspiration

Dehors, le rythme est effréné. Il y a la foule, des boutiques à tout va… Mais au beau milieu de la cohue : un drôle d’animal… C’est l’hôtel ! Ici, tout s’arrête ! Place à un jardin arboré. 4000 m2 pour nous rappeler qu’on est dans le Val de Loire. Cette région riche de verdure. Celle qu’on appelle « Le jardin de la France » ! Alors, l’hôtel aussi propose son lot de merveilles. Papillons, fleurs et bien d’autres petits bonheurs… De quoi souffler en toute tranquillité !

Le Design

Une porte poussée et là, un secret bien caché ! Le prolongement de la nature. Un intérieur enchanteur plein de verdure, de couleurs ! Une brouette par ci, une autre par là. On contemple une feuille, un bouquetin. On s’installe sur un grand banc. Le temps s’étend pleinement. Un petit creux ? Derrière la verrière : le restaurant. Petit festin face aux animaux de la cour du roi… Puis on continue de flâner. On emprunte une allée. Des pierres, de l’herbe, un chemin tapissé de mousse… Nous voilà dans les chambres ! Sous un arbre : un petit coin ombragé. On s’installe. Les papillons virevoltent, les oiseaux chantonnent. Paisible, bercé, on s’endort… Naturellement !

L'Atmosphère

Un petit paradis, une parenthèse de vie. C’est l’échappée belle ! Dans le coin pour visiter, ou venu pour travailler, l’ibis Styles Tours Sud nous fait une fleur ! On se détend comme nulle part ailleurs. Alors, une idée semble germer… Tiens, si on revenait ?