IBIS STYLES
SARREBOURG

Au pays de arbres et des forêts

    Accueil  >  Nos histoires en Grand-Est   >   SARREBOURG

Découvrir ibis Styles
Sarrebourg

Les forêts denses de Dabo d’un côté. La végétation des paisibles parcs de l’autre. Qu’est ce qu’on respire ! Et là, blotti dans son écrin de verdure entre les Vosges et l’Alsace, l’ibis Styles vous enchante. Piscine et terrain de tennis juste à côté, vélos à dispo… Touty est ! À quelques minutes du centre-ville et au cœur d’un parc arboré… Plus qu’un hôtel, un havre de paix.

L'Inspiration

On entend les oiseaux, on observe les papillons. Ici, la ville n’a pas écrasé la forêt pour y implanter son décor. De connivence avec Dame Nature, le propriétaire de l’hôtel dévoile un design aussi authentique que branché. Repos. Détente. On se sent bien, dans son élément !

Le Design

Le hall à peine franchi, l’on est déjà transporté dans un univers reposant. Et de l’accueil au coin enfant, tout envoie du bois ! C’est d’ailleurs là, dans leur fuste, leur cabane, que les petits jouent à en prendre racine ! Puis on se balade, hors des sentiers battus jusqu’à la source : le bar. En « chêné » à son fauteuil, on savoure l’instant… Quant aux chambres ? La nature est partout : mariage de blanc pur et de gris asphalte, table basse en rondin et sous-bois en tête de lit. Un véritable nid douillet.

L'Atmosphère

Quel environnement ! Un cadre unique, au vert. Que l’on soit là en week-end ou pour affaires, le séjour offre un grand bol d’air. Déraciné du quotidien, on chasse tous les tracas. Une pause bien méritée.