IBIS STYLES
STRASBOURG CENTRE GARE

Un séjour qui donne des ailes !

    Accueil  >  Nos histoires en Grand-Est   >   STRASBOURG CENTRE GARE

Découvrir ibis Styles
Strasbourg Centre Gare

Strasbourg, sa dimension européenne. Sa dimension internationale. Et puis Strasbourg et ses richesses. Ses maisons à colombages. Ses délices. Quelle que soit la raison, dans cette ville, on va, on vient, on s’évade… Et c’est à l’ibis Styles Centre Gare que le périple commence. À deux pas de la Petite France et des institutions, sa déco vous transporte.
Un voyage en Concorde. Un voyage au 7e ciel.

L'Inspiration

Face à l’hôtel : la gare. Du mouvement. Des voyageurs du bout du monde. Pour le propriétaire de l’ibis Styles, l’inspiration est là. Mais comme les aéroports sont des gares où le train-train s’envole (oups, on s’égare !)… Ici, place aux avions et plus exactement au Concorde. Envol sur la ligne Paris/New York… Bon vent !

Le Design

Tableau d’affichage des arrivées, des départs. Bienvenue dans le hall… d’embarquement ! Aux murs on découvre des prises de vue du supersonique et de son frère jumeau, le Tupolev144. Pas de doute, on est à bord ! Alors, on décolle. Photos de Times Square dans la salle du petit-déjeuner, du Train Bleu dans les couloirs… On navigue entre Paris et New York. Côté design : du gris, du rouge, un escalier en fer forgé. Du charme au contemporain, tout concorde ! Puis on prend de l’altitude, direction les chambres. Clichés de la Dame de fer, visuels du pont de Brooklyn…
Couché au pied des buildings, la nuit s’annonce vertigineuse !

L'Atmosphère

Dépaysement, expérience… De la Ville lumière à la Big Apple, le commandant et son équipage proposent un voyage haut en couleur. Un souvenir qui intègre d’office la boîte noire de notre mémoire !