IBIS STYLES
ANTONY PARIS SUD

Attention les yeux !

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   ANTONY PARIS SUD

Découvrir ibis Styles
Antony Paris Sud

Paris, le tourisme, les affaires, l’art… Il y a tout à faire ici ! Idéalement situé, proche de l’aéroport d’Orly et du marché international de Rungis : l’ibis Styles Antony Paris Sud. Et pour Paris centre ? Un saut dans le RER et hop, direction la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe… Côté design, focus sur l’art optique et cinétique. Jeux de lumières, de volumes, illusions… C’est planant !

L'Inspiration

Ah Paris ! De nombreuses personnalités y ont trouvé refuge. Et parmi elles : le plasticien Victor Vasalery. Il est le maître de l’art optique, son père même ! Et le propriétaire de l’ibis Styles Antony Paris Sud en est totalement fan. Ici, on découvre l’artiste à travers son prisme. Alors, on ouvre l’œil !

Le Design

Surprise, dès l’entrée ! On fait un pas, puis un autre et là, des messages apparaissent sur le desk. Bienvenue ! D’un seul regard, on plonge dans l’univers. Du jaune, du vert, du bleu… On se laisse aveugler par un large spectre de couleurs. Quel cocktail ! De quoi avoir envie de prendre un verre. Direction le bar. Gling gling, le mur doré s’agite à notre approche. Les volumes, les matières… On se joue des contrastes et ça fait de l’effet. De quoi retrouver ses yeux d’enfant ! On se surprend à sautiller sur un sol en damier. Quel fun ! Puis dans la chambre, tout semble bouger. On se laisse enivrer avant de s’allonger. Et là… Arrêt sur image !

L'Atmosphère

Dans ce lieu unique, tous les sens sont en éveil. Le séjour se transforme en véritable expérience. Inoubliable ! Magique ! Un hôtel « décalé » dans lequel on revient, les yeux fermés !!!