IBIS STYLES
PARIS BOULOGNE MARCEL SEMBAT

Voyage autour du monde

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   PARIS BOULOGNE MARCEL SEMBAT

Découvrir Paris Boulogne Marcel Sembat

Jules Verne l’a fait en 80 jours,
on se l’offre en 80 secondes…

Bienvenue à Boulogne pour un tour du monde ! Métissage des gens et des genres… Chaque recoin invoque le monde ! De quoi inspirer l’hôtel ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat. Dans ce carrefour aux mille cultures, il crée la démesure. Moquette touareg, mobilier écolo, tapisserie « jungle »…
Une déco tous azimuts comme un carnet de voyage.

L'Inspiration

Ah Boulogne et sa diversité. Ici cadres, familles, touristes, businessmen…
tous se côtoient, riches de leurs expériences, de leurs excursions, de leurs origines ! Et c’est de là que l’ibis Styles Boulogne Marcel Sembat s’inspire… Après la course parisienne, le propriétaire des lieux vous propose l’évasion. Arrêt sur image, place aux souvenirs de voyage. L’heure d’être déboussolé.
L’heure de se ressourcer !

Le Design

Dans l’entrée : un desk en aile d’avion et une malle so vintage. L’embarquement est immédiat !
Lumière sur l’Asie avec des visuels de lampions au mur ou cap sur Rio de Janeiro, on se love dans un fauteuil favela. Puis on déambule sur les pistes sillonnant la savane jusqu’à la salle de petit-déjeuner. Et ici, place au bleu lagon, au corail, aux algues… De quoi nager dans le bonheur ! On rejoint ensuite la terre ferme, direction la chambre. Moquette verdoyante et fauves aux aguets en mémoire d’un safari… Allongé sur un lit très très douillet, à l’abri d’un palmier ou à l’ombre d’un bananier, c’est comme si on y était.
Des images plein la tête, on se met à rêver !

L'Atmosphère

Stop au train-train quotidien, ici c’est l’échappée belle.
Au programme du séjour : découvrir, explorer et réveiller des souvenirs. Pas de doute, cette escale fait du bien ; elle vaut le détour !