IBIS STYLES
PARIS CDG ROISSY

Départ spatio-temporel !

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   PARIS CDG ROISSY

Découvrir ibis Styles
Paris CDG Roissy

L’Aéroport de Roissy. Ses businessmen, ses globetrotteurs… Ça gravite de partout ! Ici, les mondes se confondent. On décolle pour Bali, Carcassonne ou Mars… On se rêve là-bas, on se rêve ailleurs, mais loin, toujours très loin ! Et à l’ibis Styles Paris CDG Airport Roissy, on vise même la lune. Design inspiré du ciel, de l’espace. Quel univers !

L'Inspiration

Ici, chaque jour, les avions flirtent avec le ciel. Cette incroyable étendue, cette immensité… Comment ne pas lui rendre hommage ? Et dans la tête du designer de l’hôtel, les idées fusent ! Adieu limites, adieu frontières… Direction l’espace ! Place à un moment décalé, innovant. Même les astres vous le diront : le séjour vaut le détour !

Le Design

Dès le hall, le ciel nous plonge dans sa profondeur. Son bleu. Ses nuées volatiles. Sensation de légèreté… On prend de la hauteur, on flotte ! Puis on fait la navette entre le salon, le restaurant… Café « lacté » au cœur de la galaxie. Plat « étoilé » à l’ombre des constellations. Assis sur un pouf Dalek ou sur un siège Donut’, c’est l’exploration ! Même E.T et Goldorak font partie du voyage… So space, so co(s)mique ! Puis on pousse la porte des nuages… Ici la chambre ! Les sillons des avions sous les pieds, la tête au clair de lune… En état d’apesanteur sur un lit très très moelleux, on ne touche plus terre. C’est l’apothéose !

L'Atmosphère

Une équipe aux petits soins. Un cadre aussi unique qu’insolite. Pas de doute, la virée est céleste ! Là en famille, on s’offre du fun, de l’originalité… Idéal pour s’évader ! Là pour affaires, on profite du calme, du confort… De quoi résoudre la nébuleuse ! Alors, même si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, tout le monde s’entendra sur ce point : à l’ibis Styles Paris CDG Airport Roissy on se sent bien, très très bien !