IBIS STYLES
PARIS MAIRIE DE CLICHY

Relax factory

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   PARIS MAIRIE DE CLICHY

Découvrir Paris
Mairie de Clichy

À l’écart de l’effervescence et pourtant proche de Paris centre, de la Défense : découvrez Clichy.
Parmi les commerces de quartier se trouve l’ibis Styles Mairie de Clichy. La déco est d’une autre époque ; celle de l’ère industrielle. Bienvenue à la sortie des usines ! Quand les rues grouillent, que les ouvriers, les hommes et femmes d’affaires vadrouillent.
Au programme : détente et fun à la chaîne !

L'Inspiration

De la blanchisserie au secteur automobile, en passant par l’imprimerie…
Bic et Bic et colegram ou Mon Savon devenu L’Oréal, ces manufactures ont fait Clichy ! Bâtiments en briques d’un côté, structures métalliques de l’autre, l’hôtel s’inspire d’un passé « archi » présent. Toutefois ici, la journée est finie. Les ateliers se vident, les brasseries se remplissent. Dans un cadre ultra-chaleureux, il est temps de lâcher prise.
Après l’effort, le réconfort… Parce que vous le valez bien !

Le Design

Bérets sur la tête, bleus de travail maculés ET sourires aux lèvres… Les ouvriers quittent l’usine.
Et si nous nous mêlions à eux ? Dès l’entrée de l’hôtel, on foule les pavés. On s’installe sur un banc, à la lueur d’un réverbère, pendant que les plus affamés filent grignoter. Côté design : série de chaises en métal, lampes indus’, lames PVC… Un atelier bien conforme ! Quant aux chambres, les rouages du confort sont respectés. Une couette ultra-moelleuse, un très grand lit… Reste une tâche à exécuter : se coucher ! Et à l’heure de la reprise : tables de pique-nique pour partager, buffet style food-truck… Le petit-déj’ idéal.
Place à une nouvelle journée !

 

L'Atmosphère

Métro, boulot, REPOS ! Lieu de détente après le travail.
Pause agréable pour ceux qui se lancent à l’assaut de la capitale. À l’ibis Styles Paris Mairie de Clichy, on papote, on se relaxe. On boit un verre, on bouquine, les enfants jouent…
De quoi recharger les batteries et remettre la machine en marche !