IBIS STYLES
PARIS MASSÉNA OLYMPIADES

Du confort à toute épreuve !

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   PARIS MASSÉNA OLYMPIADES

Découvrir Paris
Masséna Olympiades

XIIIe arrondissement. Dans ce quartier où l’architecture fait écho aux JO de 1900, faire des affaires est devenu un sport national. Au cœur de l’effervescence, à 5 min du métro Olympiades : l’ibis Styles Masséna. Mais ici, stop à la course. On s’entraîne au lâcher prise !

L'Inspiration

D’un côté, la course au business bat son plein. De l’autre, six tours portant le nom d’anciennes villes hôtes des Jeux olympiques s’érigent. L’environnement inspire le propriétaire de l’hôtel… Mais si dehors tout va à mille à l’heure, dedans, on met le holà. Dans son » complexe » tout confort, c’est l’heure de la mi-temps. À vos marques, prêts… Relâchez !

Le Design

Dès l’entrée, la décoration s’avère musclée.
Flamme olympique. Podium. Une piste d’athlétisme accompagne le parcours jusqu’à la salle du petit-déjeuner. Et enfin, nous y voilà… Confortablement installé sur de moelleux tatamis de judo, on savoure. Après l’effort, le réconfort ! Puis direction la chambre. On la gagne via des couloirs… de tennis. Porte franchie, l’univers du basket s’affiche au sol. Celui du rugby se plaque en tête de lit. Aucune faute technique n’a été commise : larges vestiaires de rangement, mobilier punchy et confortable, grand lit douillet
Reste à siffler les arrêts de jeu !

L'Atmosphère

Dans ce cadre unique et accueillant, le repos trône en vainqueur. À l’abri d’un Paris mouvementé, on se requinque. Moment en or de l’espace lounge à la chambre, de l’internet corner au coin enfant… Tout y est pour se sentir l’âme d’un champion !