IBIS STYLES
PARIS PLACE D’ITALIE BUTTE-AUX-CAILLES

Street-Art-Trip

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-FranceParis   >   PARIS PLACE D’ITALIE BUTTE-AUX-CAILLES

Découvrir ibis Styles
Paris Porte d'Italie Butte-aux-Cailles

La Butte-aux-Cailles. XIIIe arrondissement de Paris. On navigue entre pavillons fleuris, maisons de ville, ateliers d’artistes… Tout est calme, hors du temps ! Un village dans la capitale. Et le secret est bien gardé. Au cœur de cette pépite parisienne : l’Ibis Styles Paris place d’Italie – Butte-aux-Cailles. Un lieu branché, aux couleurs de la rue !

L'Inspiration

Pochoirs d’un côté, mosaïques de l’autre… Dans le quartier, place au street-art. Canon ! 25 artistes ont habillé les murs. Alors, déambuler dans le coin, y’a pas à dire, ça inspire ! À l’Ibis Styles Paris place d’Italie – Butte-aux-Cailles, on poursuit l’œuvre. Imaginez le tableau !

Le Design

Un food truck dans l’entrée, un sol gris… À croire qu’on foule encore le bitume de Paris. Mais ici, pas besoin de se speeder, de dévaler les escaliers du métro. On s’installe sur une banquette ultra-design et on se pose. D’la bombe ! Mélange de bois, de métal… Le cadre est beau, ultra-bobo ! Quelle classe. Alors, on s’prend au jeu. Découverte d’une fresque, d’un graph… De la salle de petit-déjeuner au lobby, l’art est partout ! Et dans la chambre ? Immeubles et rues s’affichent de manière so graphique. On tombe même sur un Space invider. Un invité trop stylé. Mais la visite se termine… Couché sur un très très grand lit, maintenant, on chill !

 

L'Atmosphère

Un cadre atypique. Un crew souriant. Quel spot ! Plongé dans le monde du street-art, on se régale à regarder. Et on en prend plein la vue. Alors lors d’un prochain séjour, y’a pas photo… C’est ici qu’on se rue !