IBIS STYLES
SCEAUX PARIS SUD

Sceaux, so chic !

    Accueil  >  Nos histoires en Ile-de-France   >   SCEAUX PARIS SUD

Sceaux, so chic !

Sceaux. Son château, son immense domaine, ses jardins… Proche de Paris et pourtant si vert. La ville est une bouffée d’air frais ! Ici tout semble léger, doux. On flâne au gré des allées du parc, on sif flote sur la coulée verte… Et au coeur de tout ça : l’ibis Styles Sceaux Paris Sud. Entre l’Aéroport d’Orly, le marché de Rungis, à 5 minutes à pied du RER B… Sa situation est idéale. Et dedans ? Tout est pétillant, coloré, décalé…

L'Inspiration

Le Domaine de Sceaux : plus de 180 hectares de nature ! Un bonheur ! L’escapade champêtre des Parisiens. Depuis que Paris est Paris ! Oui, déjà dans les sixties, quand les Jeannettes y déambulaient. Alors, on accompagne l’iconique Parisienne de l’époque ! Ici, la déco lui fait écho : piquante, tendance, libérée… Adieux stress, métro, boulot… Reste le dodo. On s’émancipe !

Le Design

Parquet à la Versailles, desk noir… Dès l’entrée, tout est chic ! Dame Nature, n’est pas loin… En suspension, trois moineaux donnent le « LA » à la réception; alors, c’est parti, « J’enfile un sourire, et j’arrive ». Un claustra en chêne en référence aux arbres du parc, et du vert en veux-tu en voilà… Passons au salon pour papoter… Ici, l’imprimé pied de poule habille le mobilier et le vichy BB donne le ton. Côté petit-déjeuner ? Seconde vie à la toile de Jouy. Mais… Assez mangé, c’est les soldes à l’étage ! Dame Jeannette va craquer. Miroir en laiton, rose badigeonné… Dans les chambres, la fashionista a frappé !

L'Atmosphère

De la couleur, une ambiance douce et frivole à la fois ! C’est ça les sixties ! Ici, on s’offre l’échappée belle avec les citadines de l’époque… Plus qu’un hôtel, un petit havre de paix entre parc et centre-ville. Et quand les codes parisiens s’associent au repos, on se sent bien !