IBIS STYLES
DEAUVILLE CENTRE

La quinté(essence) du repos

    Accueil  >  Nos histoires en Normandie   >   DEAUVILLE CENTRE

Découvrir ibis Styles
Deauville Centre

Deauville alias la Cannes du Nord. On la connaît pour ses planches, son casino, la mer… Mais ce n’est pas tout ! Dans cette cité balnéaire, le cheval fait aussi son manège. Et là, entre plage et hippodromes : l’ibis Styles. Situé en plein centre-ville, il vous accueille, crinière au vent.

L'Inspiration

Étendue autour des champs de courses, Deauville est le rendez-vous incontournable des jockeys et parieurs ! C’est là-dessus que le propriétaire mise… Une monture d’un côté, des sièges à bascule de l’autre. Avec les petits chevaux pour thématique, la déco s’annonce aussi épique qu’hippique !

Le Design

Jaune, bleu, vert, rose. De la réception à la salle de petit-déjeuner, le plateau du jeu de société se dessine au sol. Hop, hop, hop, on sautille d’une case à l’autre ! Puis on trotte jusqu’au bar. Ici, les lampes chapeaux font écho à l’élégance des femmes lors des grands prix. Il y a aussi les assises en forme de selle. Tout est turfé… euh, truffé de clins d’œil au monde équestre ! Mais la course commence dans le couloir ! Un jockey détale au triple galop ; parie qu’on arrivera avant lui. Et c’est gagné, nous voilà dans la chambre. Epuisé mais vainqueur, on s’installe sur le « paddock ». Couette moelleuse. Lit très très accueillant. Après le dada, place au dodo !

L'Atmosphère

Bonne humeur en pole position, confort en numéro 2, le tout suivi de très près de beaucoup de fun… C’est le tiercé gagnant d’un séjour mémorable. Alors, fini le stress ! En vacances ou en mission, ici on se repose, on se détend… Et c’est un jeu d’enfant !