IBIS STYLES
LE HAVRE CENTRE AUGUSTE PERRET

Fan des 50's !

    Accueil  >  Nos histoires en Normandie   >   LE HAVRE CENTRE AUGUSTE PERRET

Découvrir ibis Styles
le Havre Centre Auguste Perret

Amateurs de déco vintage et décalée, rendez-vous à l’hôtel ibis Styles Le Havre Centre, au cœur du quartier Perret. Ici, le style 50’s est un art de vivre design et moderne, entre couleurs pop et lignes rétro, tables haricot et motifs graphiques. Des 37 chambres à la salle de petit-déjeuner, pièces chinées et rééditions branchées se côtoient dans un décor rafraichissant empreint de nostalgie. Alors en vacances ou pour affaires, en famille ou en amoureux, bienvenue dans un passé plein d’avenir !

L'Inspiration

Bienvenue au Havre, dans les rues géométriques du quartier Perret, pur produit des années 50. Ça tombe bien : des brocantes les plus secrètes aux magazines les plus pointus, la déco 50’s fait son grand retour. Chineurs nostalgiques et fouineurs frénétiques, les propriétaires de l’hôtel ibis Styles Le Havre Centre ont cherché partout les meubles les plus emblématiques et les objets culte qui ont traversé les époques sans prendre une ride.

Le Design

Les 37 chambres dansent au rythme des 50’s, entre lignes géométriques et motifs rétro, pièces chinées et rééditions branchées. Aux murs : ça pulse ! Des aplats jaune citron ou rose framboise ! Des rideaux aux coussins, des tissus d’époque réédités aux dessins graphiques et colorés. Côté mobilier, les très bons lits Sweet Bed by ibis Styles trouvent leur place aux côtés de pièces de collection en bois et bibelots vintage : table basse haricot ou coiffeuse d’époque, scandiphone ou transistor, appliques et lampadaires au look rétro. Ultimes clins d’œil pour les amoureux des beaux détails : les salles de bains sont habillées de faïence métro et le frigo rouge qui trône dans la salle à manger est signé SMEG, bien sûr.

L'Atmosphère

Les 50’s, c’est plus qu’un style. C’est un art de vivre plein d’invention et d’optimisme. Alors on vient ici en amoureux ou en famille, pour affaires ou pour voir la mer. Dans ce décor vintage avec tout le confort moderne, que l’on soit nostalgique ou pas, ce voyage-là met le cœur en joie.