IBIS STYLES
ANGOULEME NORD

Echappée belle

    Accueil  >  Nos histoires en Nouvelle-Aquitaine   >   ANGOULEME NORD

On the road again, again !

Angoulême, ses remparts, ses rues pavées… En plus d’être portée sur l’image, la ville est une bulle d’histoire ! E t là, situé aux portes de la belle, sur l’axe Paris Bordeaux : l’ibis Styles Angoulême Nord. Un décor so « comic » et du confort en veux tu, en voilà… Pas besoin de vous faire un dessin, le séjour s’annonce bien !

L'Inspiration

La RN10 d’un côté, l a capitale de la BD de l’autre… Inspiration toute trouvée ! Ici, on joue sur les deux tableaux. Et attention, attention, un illustre personnage a participé au design des lieux : Thierry Dubois, dessinateur de BD. Son créneau ? Les grandes nationales et l es voitures anciennes. De quoi être dans les clous ! Alors ici, stop au stress. Par contre, côté détente, on met la gomme !

Le Design

Un mur de crayons de couleurs, un food truck VW vintage… Dès l’entrée, le road trip commence. Et ça démarre sur les chapeaux de roue ! On s’aventure sur un parcours vraiment fun : pubs anciennes de bord de route, dessins à tout va.. Ça cartonne ! Un petit creux ? Direction la salle de petit déjeuner où les voitures d’époque font leur défilé. Puis, passage obligé au « BlablaBar » pour se délasser dans un mobilier so seventies. On reprend la route, jusqu’à… Versailles, Poitiers, Tours ou encore Blois, c’est aux choix ; chaque chambre arbore le panneau d’une ville de la RN10 ! Reste plus qu’à se garer. Une voiture en guis e de tête de lit et un paysage signé Thierry Dubois à admirer… On se gare, on s’égare.

L'Atmosphère

Un décor qui vous embarque, une équipe ultra friendly… C’est certain, l’hôtel Angoulême Nord permet l’échappée belle. En séjour par ici, l’étap e dévient même obligatoire !