IBIS STYLES
ALBI CENTRE LE THEATRO

Majestueuse Sainte-Cécile !

    Accueil  >  Nos histoires en Occitanie   >   ALBI CENTRE LE THEATRO

Découvrir ibis Styles
Albi Centre Le Theatro

Albi. Un climat tout doux. Ses briques, sa somptueuse cathédrale Sainte-Cécile… La ville entière est classée monument historique. On se promène dans ses ruelles, le long du Tarn. Quel enchantement ! Et à 3 minutes à peine de la cité épiscopale : l’ibis Styles Albi Centre le Theatro. Oyez, oyez ! De la salle de séminaire aux chambres… Décor d’un autre temps !

 

L'Inspiration

Dehors, tout est histoire. Les vestiges du passé abondent. Alors, l’ibis Styles Albi Centre le Theatro s’ancre dans son cadre. Gente dame ! Sieur ! Soyez les bienvenus dans cette auberge du Moyen Âge. Mais ici, place aux couleurs, aux éléments graphiques et au confort. Une renaissance des codes d’antan !

Le Design

Le Palais de la Berbie, des gens qui jouent, font la fête… Dès l’entrée, on le sait : « Albi There For You » ! De l’ocre, du jaune moutarde… Les tons de la ville s’affichent partout. Une fois vos valises déposées, l’heure est à la détente ! Et faites donc… Avancez avancez, le pont levis est descendu ! Sur la grande tablée suspendue : mangeaille locale et vins régionaux. Quel banquet. Savourez ! Une fois repus, direction la chambre pour siester. Une alcôve façon baldaquin, des couleurs à tout-va à l’image des vitraux de la cathédrale… On s’installe sur un grand lit, enroulé dans une couette bien épaisse. Un dormeur médiéval dans le confort moderne !

 

L'Atmosphère

Adieu corvées, besognes… Entre une équipe chaleureuse et de grandes tablées, la convivialité règne. Qu’il fait bon vivre par ici ! Alors, à l’ibis Styles Albi Centre le Theatro, on y revient. Et prestement !