IBIS STYLES
CASTRES

Game-over au stress !

    Accueil  >  Nos histoires en Occitanie   >   CASTRES

Découvrir ibis Styles
Castres

Castres. Posée sur les rives de l’Agoût, la ville se donne un air italien. Quel charme ! Légèrement excentré, mais avec toutes les commodités : l’hôtel ibis Styles. Une navette directe pour le centre-ville, proche de la gare et de l’aéroport… La situation est idéale. Côté déco : des jeux à gogo à en devenir gaga.

L'Inspiration

À l’origine, un hôtel aux formes carrées, au mobilier cubique. Il n’en fallait pas plus pour s’inspirer. Bienvenue dans l’antre du jeu ! Échiquier géant, mobilier Tétris… Entre fun et confort, ici, le séjour casse des briques !

Le Design

Avant même d’entrer, on s’offre une partie d’échecs. Lampes pions, damier… Ça sent le fun. Dedans, les espaces sont généreux et colorés. Quel beau terrain de jeu ! Alors, ça tilt direct : on replonge en enfance ! Un flipper d’un côté, une cabane Mikado de l’autre. Des madeleines de Proust en pagaille. Trop bon ! D’un pas léger on sautille… Marelle improvisée jusqu’à la salle du petit déjeuner. Et là, « Rond comme un ballon et plus jaune qu’un citron » Pacman nous regarde savourer. Notre prochaine cible ? La chambre. On se laisse guider par la signalétique Scrabble. Une fois posé sur un très très grand lit, ne reste plus qu’à se faire la belle !

 

L'Atmosphère

Aux manettes : une équipe souriante, de bonne humeur. Le tout dans un cadre accueillant. Pour se détendre, y’a pas mieux. Et on se prête vite au jeu ! En couple, en famille, de passage ou en week-end, ici c’est clair, carré : on déconnecte, un point c’est tout. Pari gagné !