IBIS STYLES
COLLIOURE PORT-VENDRES

L'arc en ciel méditerranéen

    Accueil  >  Nos histoires en Occitanie   >   COLLIOURE PORT-VENDRES

Découvrir ibis Styles
Collioure Port-Vendres

Ah les vacances en bord de mer… Bienvenue à Collioure ! Situé à 200 mètres de la plage : l’hôtel ibis Styles Collioure Port-Vendres. Et ici, tout est à la détente, au farniente. Piscine extérieure, vue sur la Méditerranée ou sur les vignes à flanc de coteaux… Il est temps de chavirer !

L'Inspiration

Elle est le joyau des Pyrénées Orientales. Couleurs chatoyantes, méditerranée scintillante… Oui, la Côte Vermeille émerveille ! Enivré par le charme des lieux, le propriétaire de l’hôtel s’inspire. Ambiance catalane et cadre enchanteur… On écume le stress !

Le Design

Porte franchie, nous voici sur le port : baril d’huile moteur et lampe tempête à la réception. On embarque ! Un petit coup d’œil à la carte maritime… Tut tut, voilà qu’on lève l’ancre. Au détour des couloirs, le fauvisme nous guette : reflets émeraude à tribord et découverte des fonds marins. Au restaurant du navire, place aux anchois Desclaux et aux vins de Banyuls… De quoi virer de bord ! Des cartes postales indiquent le numéro de la cabine, refuge du cap’taine. Du hublot on aperçoit notre chère cité des peintres et ses vignobles. Nasses, casots, danseurs de sardanes. Tout est là pour se souvenir qu’elle est splendide, qu’elle est unique cette Côte Vermeille !

 

L'Atmosphère

« Buen Dia » ! Un accueil en catalan, un équipage dévoué… Voilà de quoi apprécier le séjour ! Face à la baie de Collioure, l’échappée est forcément belle. Dépaysement garanti !