IBIS STYLES
TOULOUSE LABÈGE

Le long du canal du midi

    Accueil  >  Nos histoires en OccitanieToulouse   >   TOULOUSE LABÈGE

Découvrir ibis Styles
Toulouse Labège

Au cœur du centre économique de Labège Innopole et à proximité de l’agglomération toulousaine, nous voilà à bon port ! Niché aux abords du Canal du Midi : l’hôtel Ibis Styles Toulouse Labège. Et c’est ici qu’on jette l’ancre. Adieu business et course folle. Le décor est vert d’eau, l’ambiance chaleureuse… Retour aux sources !

L'Inspiration

Aux portes de la ville rose, situé sur l’autoroute des Deux Mers : l’ibis Styles Toulouse Labège. Et dans cet antre du repos, le tumulte semble loin ! À contre-courant du bruit, d’un univers extérieur trop agressif, c’est au rythme du canal du Midi que l’on vogue. Déco nature, balade le long de l’eau… De quoi se remettre à flot !

Le Design

L’eau, les platanes, les péniches… Dès la réception, on y est ! De confortables banquettes, fauteuils « cocon » et transats invitent à se prélasser. Escale au bar guinguette le temps d’un petit verre. Puis c’est reparti, on sautille dans l’herbe parmi les tapis végétaux. Et comme le grand air, ça creuse, direction le restaurant. Dehors, le nez au vent au bord du couloir de nage, ou dedans, face à une vue imprenable, on savoure l’instant. Mais les minutes filent… On reprend le chemin de halage jusqu’à la chambre. Dans un décor où règne la fraîcheur, où les berges trônent en tête de lit, on entendrait presque le clapotis de l’eau. Une invitation à la flânerie, au rêve !

 

L'Atmosphère

Un cadre paisible, idéal pour l’inspiration. Une équipe avec laquelle le courant passe tout de suite. On use et on abuse de cette balade hors du temps. Et ici, comme à l’écluse : le stress s’en va, le calme s’en vient !