IBIS STYLES
Paris Cadet Lafayette

Fenêtre sur Paris !

    Accueil  >  Paris   >   Paris Cadet Lafayette

Découvrir Paris Cadet Lafayette

Ahhhh Paris, la belle ! Ses rues pavées, ses bâtisses à tomber et ses artistes qui déambulent, se représentent, s’inspirent… C’est ici, que l’ibis Styles Paris Cadet Lafayette vous accueille. Dans une rue classée, pile entre Montmartre, les Grands Magasins et l’Opéra… Lumière sur un hôtel unique décoré de portraits, illustrations et couleurs éclatantes… Du grand art.

L'Inspiration

« Ça balance pas mal à… », « Il est 5 heures… », « Sous le ciel de… »… PARIS, PARIS, PARIS ! Puisque Paris sera toujours Paris, la muse des auteurs, peintres, chanteurs… Et surtout dans le 9e arrondissement…Plus qu’un quartier, un fief pour les artistes. Dans un design à leur image, l’hôtel se met en scène. TADAMM, place au show !

Le Design

Plafonds moulés d’un côté, sols graphiques de l’autre… Dès l’entrée, l’ancien se marie à merveille au contemporain. Les mélange des genres, tout un art ! Alors, on savoure et on prend le temps. Installez-vous dans le salon face à Mona Lisa. Vous êtes bien dans ce décor où tout est beau : des couleurs punchy au mobilier stylé, le design joue sur tous les tableaux. Chapeau même pour les luminaires ! Quel festival ! Et pour rejoindre les chambres ? Focus sur Mondrian. La tête pleine d’étoiles, couchez-vous « d’art dare » dans un grand lit tout confort. C’est la fin du spectacle. Rideaux !

L'Atmosphère

Le bel hôtel ! Une véritable fenêtre sur Paris. Vous y prendrez le café en lisant Hugo, plongé dans la magie de la capitale. Un lieu aussi agréable que de bon goût. Mais, impossible d’en faire le portrait en quelques mots… Ce qu’il faut, c’est y venir parce qu’ici, on s’expose à un séjour mémorable… Un grand numéro !