IBIS STYLES
Le Treport Mers Les Bains

Plongée d'exploration !

    Accueil  >  Nos histoires en Hauts-de-FranceParis   >   Le Treport Mers Les Bains

Découvrir Le Treport Mers Les Bains

Ahhh Mers les Bains, ses villas Belle Epoque et Art Nouveau, ses falaises blanches… ! Bienvenue dans cet écrin adoré des Parisiens. Un endroit situé entre Normandie et Baie de Somme. Et ici, pas de quoi s’ennuyer ! « Baieattitude » à le Crotoy, découverte de la cité médiévale de St. Valery… On sillonne la région, de large en long ! Et pour faire escale ? ibis Styles Le Tréport Mers les Bains ! L’hôtel nous plonge au coeur des fonds marins.

L'Inspiration

Et si on quittait le bord de mer ? Les odeurs d’huile de coco, musc et sable chaud.. Si pour une fois, on se mouillait un peu ? Opération espadon vers un monde délicat, coloré, presque enchanté… Le monde des eaux profondes. Mobilier design et déco raffinée pour un séjour à couper le souffle !

Le Design

Bleu roi, bleu turquoise… Quel camaïeu ! Dès l’entrée on bascule de l’autre côté du miroir d’eau ! Entouré de coraux, on vogue à l’affut des bancs de poissons. Des formes à tout va, un graphisme doux… On se laisse flotter ! Ici et là, on découvre la faune et la flore sous marine . Un phoque d’un côté, une étoile de mer de l’autre. Les matériaux se mélangent des sols aux plafonds ; le reflet parfait des fonds marins. Puis on empreinte un couloir (d’eau) pour rejoindre la chambre. Du bois, des algues en tête de lit… Ici tout est naturel, épuré. Dans ce décor vaporeux, on entendrait presque… le silence ! Alors, on s’installe sous la couette molletonnée. Déconnecté, presque en apnée… On s’abandonne à l’abîme !

L'Atmosphère

Quelle bulle de détente ! Quel univers ! Adieu cher quotidien, on te laisse à la surface. C’est instantané, à l’ibis Styles Le Tréport Mers les Bains, on se sent bien ! Le réflexe d’immersion peut être ? Parce qu’à 20 ou 30 mètres sous mer, on souffle et on respire enfin. Décompression assurée !