IBIS STYLES
LAVAL CENTRE GARE

En selle vers la Mayenne !

    Accueil  >  Nos histoires en Pays de la Loire   >   LAVAL CENTRE GARE

Découvrir ibis Styles
Laval Centre Gare

Une ville chargée d’histoire et de richesses. Son architecture, son château, ses promenades le long des berges… Vous voici à Laval. Et là, en plein centre : l’hôtel ibis Styles. D’ici, le charme opère encore. De l’élégance, des références à la Mayenne, terre d’élevage des chevaux… Un univers chic pour un séjour épique !

L'Inspiration

D’un côté la Mayenne, le pays des chevaux. De l’autre, les propriétaires de l’hôtel, passionnés de décoration et d’hôtellerie. Le designer s’inspire… Bienvenue dans un cadre empreint d’élégance. Un cadre au croisement des mondes du design et du cheval.

Le Design

Du noir, so chic. Des visuels équestres. Dès l’entrée, on est mis au parfum ! Côté matériaux : le bois des haras, l’éclat du laiton… Avec ses confortables fauteuils en velours, la salle de petit-déjeuner prend même des allures de loge. Une loge VIP d’hippodrome. En tête-à-tête avec un bel étalon, on savoure… Puis direction les chambres. Patère en étriers, pouf botte de paille… Tout y est ! Confortablement installé sur un très grand lit on observe le cavalier sur sa monture. « Psssipsiii »…
Ils nous murmurent quelque chose à l’oreille : « Bonne nuit » !

 

L'Atmosphère

Une équipe conviviale. Un décor cousu main. Sur la route des affaires ou en week-end en famille, on se sent privilégié. Privilégié d’entrer dans deux univers de prestige. Et quand on mêle élégance, confort et détente, tout se passe toujours au mieux. Forcément… C’est le tiercé gagnant !