IBIS STYLES
NANTES CENTRE PLACE GRASLIN

Conquista... dort !

    Accueil  >  Nos histoires en Pays de la Loire   >   NANTES CENTRE PLACE GRASLIN

Conquista... dort !

Nantes. Ses promenades, son magnifique Miroir d’eau, son héritage du passé. Situé eu centre de cette ville en fête : l’ibis Styles Nantes Centre Place Graslin. En quelques minutes, on rejoint le passage Pommeraye, le Château des Ducs de Bretagne ou les Machines de l’île. Quel périple ! Puis direction le Port. L’image du commerce colonial qui lui est accolée. Alors, à l’hôtel, c’est l’échappée belle. Dans une déco ouverte sur le monde… Place aux grandes explorations !
Ville en fête. Ville d’art et d’histoire. Bienvenue à Nantes. Proche du passage Pommeraye, des Machines de l’île : l’ibis Styles Nantes Centre Place Graslin. L’idéal pour explorer. Puis direction le Port. L’image du commerce colonial qui lui est accolée. Alors, à l’hôtel, c’est l’échappée belle. Dans une déco ouverte sur le monde, on foule une nouvelle terre. Plus qu’un séjour, une aventure !

L'Inspiration

Retour vers le passé. 17e siècle. Des navires en partance pour les Indes, l’Asie, l’Afrique. L’import de produits exotiques. Nantes ne serait pas Nantes sans son histoire ! Toute une époque. Voyage à travers le monde, à travers le temps… L’ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, anciennement « hôtel des colonies », se pare de 1000 influences.

Le Design

Dès l’entrée, le territoire semble occupé : un éléphant d’un côté, un empereur chinois de l’autre. On se cache derrière un paravent, on s’assied sur un canapé de velours… So chic ! Dans la salle de petit-déjeuner, le dépaysement continue. Installé sur des banquettes en cuir matelassé, tchoutchou on embarque à bord de l’Orient express. On y savoure un café sous le regard d’un curieux pachyderme. Puis direction les chambres. Du rouge de Chine aux oiseaux bigarrés d’Afrique… On prolonge le voyage en rêve. Ce rêve d’ailleurs.

L'Atmosphère

De l’exotisme à tout-va. Une équipe toujours prête à vous escorter. Un globe terrestre caché au hasard d’une chambre, donne même droit à une surprise. Là pour affaires, en week-end ou en famille, on se ressource. De quoi repartir en pleine forme… Prêt à conquérir le monde !