IBIS STYLES
CANNES LE CANNET

La montée des marches

    Accueil  >  Nos histoires en Provence-Alpes Côte d'Azur   >   CANNES LE CANNET

Découvrir ibis Styles Cannes Le Cannet

Si l’on vous dit Côte d’Azur… Strass et paillettes… Hollywood à la française… ? Vous êtes à Cannes, bien sûr ! Plus qu’une ville, un fantasme. THE PLACE TO BE ! Et pour cause. Entre la Croisette, le Palais des festivals et des plages à couper le souffle… Pas de quoi s’ennuyer ! Et pour visiter, l’ibis Styles Cannes Le Cannet vous ouvre ses portes. Côté design ? Focus sur le 7e art, of course !

L'Inspiration

Cannes et le cinéma. L’un ne va plus sans l’autre ! Chaque année, en mai, c’est l’événement. Des stars à tout-va, du glamour en veux-tu en voilà… Alors, l’hôtel aussi fait son show ! Couleurs pop’art, mobilier tout confort et un programme spécial détente. Le designer propose un scénario bien ficelé. Quel festival !

Le Design

James Dean, Marilyn Monroe… Ils sont là, dans l’entrée. Et sans lunettes noires s’il vous plaît ! En visuels, façon Warhol. Couleurs so punchy d’un côté, du noir et blanc pour le mobilier… La déco se joue de l’image, de son histoire. So stylé ! Et au plafond ? Des appliques rondes, telles des bulles font pétiller la lumière… Champagne ! Une pause, un café au milieu des stars… On est aux premières loges ! Arrive enfin la montée des marches. Tapis rouge jusqu’aux chambres ! Et ici, le film continue. La pellicule défile en tête de lit, on s’installe sous l’œil de grandes icônes… Lové dans une couette ultra-moelleuse, on prolonge le rêve.

L'Atmosphère

Une déco décalée. Une team chaleureuse, bien dans son rôle ! Ici, tout est réussi. Une belle adaptation ! Alors à l’unanimité, l’ibis Styles Cannes le Cannet remporte la Palme… La Palme d’or !