IBIS STYLES
Fréjus Saint-Raphaël

Doux souvenir d'antan

    Accueil  >  Nos histoires en Provence-Alpes Côte d'Azur   >   Fréjus Saint-Raphaël

Doux souvenir d'antan

Fréjus ! Le sud, le soleil, les odeurs de crème solaire… Ici, ça sent bon les vacances. Oui, cette petite gourmandise que l’on attend toute l’année. Quel bonheur ! Et là, sur la route de Saint-Tropez, on s’arrête à l’ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël. Au programme : piscine, jacuzzi et bien d’autres friandises

L'Inspiration

Si l’on vous dit, bonbons, sucreries, bonbecs… Ça vous parle, non ? Mais leur histoire, vous la connaissez ? Parce qu’elle a commencé dans le coin. D’abord découverts sous formes de cannes à sucre par les Perses, ils ont ensuite été répandus le long du bassin méditerranéen par Alexandre Legrand. C’était au 4e siècle avant JC… Un bail ! Aujourd’hui, ils sont notre péché mignon. Et à l’hôtel, comme le plaisir est de mise, on s’en inspire ! Déco fun, décalée, madeleines de Proust à tout-va… Et TOUT le confort ! Du sucre sur le sucre.

Le Design

Caramel, citron, fraise… Ahhh ces senteurs et leur petit goût de « reviens-y ». Le mélange des couleurs tendres et acidulées… Dès l’entrée, on replonge en enfance ! Moult friandises déguisent les murs. Un chamallow d’un côté, une réglisse de l’autre. Et là, plantés un peu partout, de petits bâtonnets. Ohhh petit sucre d’orge, on t’a tant aimé ! On se love dans un grand canapé et on se souvient : « Je filais tous les jours à la boulangerie », « Et moi, je vidais les placards de Mamie ». Cerise sur la gourmandise, on s’offre un tour de manège au bar. Et pour rejoindre les chambres, y’à qu’à suivre les Smarties !

L'Atmosphère

Une équipe chaleureuse. Un cadre intrigant. Quelle surprise cet hôtel ! Ici, Fréjus Saint-Raphaël apparaît nouvelle, singulière. Plus qu’un séjour, un premier rendez-vous avec elle. On fixe tout de suite le deuxième ?