IBIS STYLES
HYÈRES CENTRE GARE

Passeport détente !

    Accueil  >  Nos histoires en Provence-Alpes Côte d'Azur   >   HYÈRES CENTRE GARE

Découvrir ibis Styles Hyères Centre Gare

Le soleil, la mer, les palmiers. Vous êtes arrivé à Hyères ! Dans cette station balnéaire, tout est vacances… Et surtout l’ibis Styles ! Farniente au spa, cocktail sur le rooftop … Idéalement situé à deux pas de la gare, il vous embarque. Déco tous azimuts pour un voyage au bout du monde. Dépaysement garanti

L'Inspiration

Bleu, jaune, vert… À Hyères l’horticulture, la floriculture et la viticulture locales envahissent les étals. Bonheur ! Implanté au cœur du quartier de la gare, un quartier haut en couleur : l’ibis Styles. Il s’ouvre telle une fenêtre sur le monde. Mais ici, stop au train-train quotidien ! Souvenirs de voyages et cartes postales au mur… On s’évade, on flâne au gré des pays. Et une destination semble se démarquer. Avec un hommage à Eva Perón, c’est pas le Pérou, non… C’est l’Argentine !

Le Design

Spécialités locales, magazines de voyage… À peine entré dans le hall, qu’on poserait bien ses valises ! Le long d’un mur en briques noires, tables et chaises invitent au break. En déco : des clichés de façades colorées. Claro, es el Caminato ! Transporté dans « el barrio latino », l’aventure commence. Au bar, sur le rooftop, on sirote. Salud ! Et dans le lounge, sous le drapeau argentin, place aux tapas ! Quant à la suite du périple ? Direction la chambre. Un portrait d’Eva Perón dans la salle de bains, une mappemonde au-dessus du lit… De quoi être déboussolé ! En tête-à-tête avec Evita, on s’en va loin, loin, loin.

L'Atmosphère

Fraîcheur et bonne humeur… Ici, c’est du « all inclusive » ! On découvre, on explore et surtout, on profite. Alors « Don’t cry for us Argentina », parce qu’à l’ibis Styles Hyères Centre Gare on y resterait bien encore et encore.