IBIS STYLES
MARSEILLE CENTRE VIEUX-PORT

A l'eau, à l'huile !

    Accueil  >  MarseilleNos histoires en Provence-Alpes Côte d'Azur   >   MARSEILLE CENTRE VIEUX-PORT

Découvrir ibis Styles Marseille Centre Vieux-Port

Marseille. L’accent chantant, les mâts en pleine ville…Mythique !
Du Panier à la Bonne Mère, en passant par les calanques… Ici, il y a de quoi faire. Mais pour commencer l’épopée, direction le Vieux-Port. Il est le cœur palpitant de la ville. Le carrefour des minots comme des anciens, des marseillais comme des touristes. C’est là que l’ibis Styles Marseille Vieux-Port vous attend. Un emplacement canon et une déco décalée… Il a tout pour appâter !

L'Inspiration

« Douze euros le kilo de daurade, douze euros… ! ». « Et combien pour la sardine qui a bouché le port ? » Comment ça, vous ne connaissez pas cette histoire ? Mais siiiii, une sardine tellement grosse qu’elle aurait bloqué l’entrée du vieux port, peuchère ! Ah cette légende ! Ici, tout le monde connaît l’histoire. Alors, impossible de noyer le poisson, l’hôtel lui doit son inspiration !

 

Le Design

Dès l’entrée : le vieux port s’affiche en grand. Bienvenue ! Couleurs chaudes, scènes de Marcel Pagnol sur fond de boîtes de sardines… C’est certain, on y est ! Alors, profitons-en ! Et si on se prenait un p’tit café ? Un apéro ? « Nuances de bleus sur le Vieux Port »… La salle de petit-déjeuner dévoile son joli camaïeu. Quelle douceur de vivre. De quoi baigner dans le bonheur ! Mais, au fait, où vont ces sardines ? Hop hop hop, on se jette à l’eau pour les suivre… Direction la chambre. Ici, nos acolytes nous observent. Parfaitement installé dans un lit tout confort, on se laisse porter. L’heure d’aller à la pêche au gros… repos !

L'Atmosphère

Sirop de lavande au petit matin, sardines aromatisées pour commencer la soirée… Entre produits locaux, déco fun et équipe aux petits soins, c’est certain ici, on se sent bien. Comme un poisson dans l’eau !