IBIS STYLES
MARSEILLE PROVENCE AÉROPORT

Un séjour qui transporte...

    Accueil  >  MarseilleNos histoires en Provence-Alpes Côte d'Azur   >   MARSEILLE PROVENCE AÉROPORT

Découvrir ibis Styles
Marseille Provence Aéroport

La mer, le soleil, mais aussi le business. Tantôt ville vacancière, tantôt ville d’affaires, Marseille a tout pour elle. Et là, au carrefour des deux mondes : l’ibis Styles Marseille Aéroport. Design industriel et ode à la nature… Place aux contrastes. Une déco à l’image de cette belle cité.

L'Inspiration

Au carrefour des civilisations, porte d’entrée de la Méditerranée, plongée au cœur d’une zone industrielle, un havre de paix fait disparaître sous ses arbres notre hôtel. C’est l’effervescence, les avions au-dessus des nuages, les paquebots amarrés au port de fret, l’Autoroute du Soleil non loin, le hustle and bustle incessant de la vie quotidienne. Un seul objectif : augmenter le capital détente…

 

Le Design

Du rouge, de l’orange…Quel pep’s. La décoration s’inspire de cette ambiance. Ici, les codes de l’industrie et les couleurs s’entrechoquent et donnent naissance à un lieu unique. Le contraste est surprenant, la nature prend le pas sur l’asphalte. Petit creux….La Grande Bleue s’invite au restaurant « O’Quai » qui se jette dans la piscine, sur la belle terrasse.. Plus loin sur le rivage le parc verdoyant. Les couloirs sont des autoroutes, les panneaux signalétiques en guise de guide, atterrissage réussi dans le lit, avant de rejoindre les bras de Morphée, on se sent pousser des ailes, la tête dans les nuages

 

L'Atmosphère

Pour un moment de détente, ou d’exaltation, le babyfoot et le billard n’attendent que vous, pour des parties endiablées, ou de délassement. Plus qu’un séjour, une invitation au voyage. Le cadre est surprenant, l’équipe aux petits soins… L’ibis Styles Marseille Aéroport assure une belle escale. De quoi avoir envie d’y jeter l’ancre !