IBIS STYLES
TOULON LA SEYNE-SUR-MER

Coquillages et crustacés

    Accueil  >  Nos histoires en Provence-Alpes Côte d'AzurToulon   >   TOULON LA SEYNE-SUR-MER

Découvrir ibis Styles Toulon La Seyne-sur-Mer

L’été, le soleil, les odeurs de la mer. Ah Toulon ! À deux pas de la ville : de jolis petits coins préservés, sauvages. En cheminant de crique en crique, on rejoint même la plage de la Mitre. Situé entre Ollioules, Six Fours les Plages et la Seyne-sur-Mer, l’ibis Styles Toulon la Seyne prolonge la balade. Déco version transats et parasols… Ici, c’est farniente !

L'Inspiration

Ciel bleu et sable chaud. Beignets et bataille d’eau. Le moment est doux, si doux. On a tous nos grandes vacances en tête. Ces souvenirs impérissables. Et chaque année, on s’en recrée ! Entre bonheurs passés et présents, l’ibis Styles Toulon La Seyne surfe sur la vague. Un brin de nostalgie, un maximum de détente les pieds dans le sable !

Le Design

Planches, cabines de bord de plage… Dès l’entrée, on tombe la veste. Place au short, aux tongs. Les couleurs sont vives, gorgées de soleil. On s’installe sur le mobilier outdoor en rotin, comme dans le jardin. Puis on reprend la route, la N7 ! Direction le sud. Dans la salle de petit-déjeuner, c’est la panne, la 2CV a rendu l’âme… On en profite ; petit encas chez Courtepaille. Mais la mer nous attend, c’est reparti ! On navigue à travers des clichés rétro, des photos qui nous rappellent des souvenirs… Et ça y est, on y est ! Dans la chambre, à l’ombre d’un parasol, on savoure. Repos !

L'Atmosphère

Un vent de fraîcheur, un air de vacances… Entre souvenirs et douceur de vivre, à l’ibis Styles Toulon La Seyne, on se remet à flot ! Plus qu’un hôtel, un « resort » de bord de mer comme on les aime !